DOM-VaeVictis

 

Une action soutenue dans des arènes antiques où les monstres d'Unreal jouent le rôle des fauves. Un essai aussi des décorations obtenues avec MeshMaker. Idéal à 3 équipes. Les monstres ont surtout tendance à s'en prendre au joueur dans le jeu en solo, mais les robots participent vite à la bagarre. Impossible de camper au voisinage des points de contrôle

 

  J'ai d'abord fait une carte complète avec une seule texture pour placer la géométrie, l'éclairage de base, certaines décorations créées pour les besoins de la cause, les mécanismes et les joueurs, afin de tester le jeu avant de m'embarquer dans le texturage. J'ai incorporé dans vaevictis.utx deux textures provenant de 'eol' et 'egypt', histoire de faire moins lourd, car tout le monde n'a pas forcément ces pictothèques.
 

Vous pouvez la télécharger et écrivez-moi pour me donner votre avis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du 28/10/03