CTF-Vigilance-demo

  Très modeste sur le plan architectural. Il s'agit d'une carte d'étude qui utilise les lumières codées dont vous devez télécharger le code pour créer des voyants lumineux qui s'allument sur le plan de votre base au moment où les équipiers adverses approchent, indiquant par lequel des six couloirs d'accès ils arrivent. Il y a aussi deux couples de WarpZones pour contrôler la base à partir de la moitié du plus long couloir. Les projectiles du lance-roquettes passent en effet au travers..
 

Les petits voyants rouges répartis sur le plan s'allument au passage des adversaires. Le voyant orange situé au-dessus indique que l'ennemi est dans la base. Ce stratagème peut avoir un intérêt stratégique certain dans de vastes cartes où le nombre des participants est relativement faible. Couplé à des caméras de surveillance par WarpZones

 

Le calcul des chemins pour permettre un choix équilibré de la part des robots a été optimisé en pénalisant les voies courtes pour rendre toutes ces distances équivalentes. La pénalité est répartie entre le premier et le dernier "PathNode" de chaque couloir. Moyennant quoi j'obtiens des attaques relativement variées.

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