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C'est une carte d'assaut de grande taille, qui reprend un peu l'architecture du premier épisode, construite en trois mois en gros. J'ai eu le tort de me préoccuper du trajet des robots après avoir conçu l'architecture, et franchement, c'est le monde à l'envers. J'ai donc passé du temps à rectifier le tir, si j'ose dire.. Pour jouer à plusieurs en réseau, ça va. Pour jouer avec les robots en attaque, ça va aussi. Mais ces fichus robots lorsqu'on les attend en défense ont tendance à visiter la forteresse au lieu de la prendre. Donc, lassé de ces errements, j'ai finalement installé des teleport-balais qui réexpédient les retardataires dans la gueule du loup. On joue à 16-32 joueurs. J'ai testé la carte sur un Pentium3-733 mhz avec 512 MO de RAM, Geforce 2 GTS, et elle est assez fluide. Je n'ai pas noté d'erreur en dehors de quelques trous BSP mineurs qui n'interfèrent pas avec l'action. Quelques monstres y participent : gros poissons, raies volantes, piranhas.. Toutes les armes sont disponibles, même le Redeemer si vous trouvez le coin trop encombré vers la fin..

Comme d'hab, les erreurs BSP apparaissent à la fin quand on ajoute un petit supplément ; j'ai dû compléter ainsi à la base de la tour d'angle de la dernière enceinte par une salle qui ne sert à rien d'autre qu'à "boucher" un trou BSP et qu'un "BlockedPath" interdit aux robots. Un jour j'y mettrai ma photo

Donc, merci de me signaler les erreurs, et si quelqu'un a une idée pour motiver davantage les "bots", je me sentirai motivé pour m'en servir..

Vous aurez aussi besoin de télécharger le MOD Teamsize pour avoir jusqu'à 32 joueurs.

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